top of page
  • karimabadji84

Reprendre sa souveraineté.

Dernière mise à jour : 10 janv.

Nous ne sommes pas toujours conscients de ce qui est bon pour nous, il faut parfois cheminer longtemps pour rencontrer sa destinée.


Avant même de se réaliser en tant qu'être humain incarné, il faut partir en quête de l'être divin en nous même , entrer en totale résonance avec notre espace sacré.


Le monde comme on le connait nous a appris à avoir avant d'être.


Avoir un travail, avoir une voiture, avoir une maison, avoir des enfants, avoir et cumuler des biens.


A quel moment nous sommes-nous réellement rencontrés ? 


Comment savoir ce que je souhaite sans savoir qui je suis ?


Il est question aujourd'hui de revoir sa copie, de lâcher ses vieux conditionnements et d'apprendre à nous connecter à l'énergie du cœur, la seule qui puisse nous montrer notre chemin.


Un travail de longue haleine, qui demande beaucoup de patience quant à la déconstruction de vieux paradigmes, eux-mêmes très ancrés dans notre société actuelle.


Bien souvent, en se retournant, nous nous rendons compte que tout notre parcours n'était pas forcément dicté par nos propres envies mais par celles des autres, de notre éducation, de la société, de ce qu'il était bon de faire ou pas.


C'est en partie ce que je propose à mes patients.


Retrouver leur souveraineté et la maîtrise de leur existence, pour savoir qui ils sont vraiment, profondément, et ce qu'ils souhaitent réellement pour eux mêmes.


Parce qu'une vie conditionnée crée frustration, stress, anxiété et peur de l'inconnu.







10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page