top of page
  • karimabadji84

En quête de soi.

Dernière mise à jour : 10 janv.

Partons en quête de cette autre partie de nous- même, marions nos contraires et soyons en amour pour toutes les parties de notre être.


Comprenons tout simplement que notre monde extérieur dépend entièrement de notre monde intérieur.


Vous êtes à la recherche d'une relation sentimentale saine et durable, ou encore à la recherche d'un emploi qui corresponde à vos aspirations profondes, ou tout simplement pouvoir partager avec des êtres qui vous ressemblent.


Vous pouvez attirer tout cela dans votre existence, à condition que vous preniez conscience que la seule relation importante qu'il faille approfondir, c'est celle avec vous- même.


Dès lors que vous prendrez le temps de l'introspection, le temps pour apprendre à vous connaître dans votre entièreté, de vous aimer inconditionnellement, alors vous attirerez à vous les bonnes personnes, la bonne relation et vous saurez ce que vous voulez réellement faire de votre vie.


J'aime cette citation de Carl Gustav Jung qui dit :

En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page