top of page
  • karimabadji84

Demander de l'aide.

Demander de l'aide n'est pas toujours aisé. C'est comme être vulnérable, nous pensons à tort qu'il s'agit là d'un signe de faiblesse.


Au contraire, celui qui demande de l'aide fait preuve d'une grande maturité. Il souhaite aller mieux et mettre tout en œuvre pour y parvenir, c'est tout à son honneur.


Je crois fermement qu'il existe en chacun de nous un guérisseur.


Mon travail est celui-ci, vous permettre de vous connecter à cette partie de votre être.


Cheminer seul et en conscience sur vos propres blessures, traumatismes et peurs, tout ce qui vous empêche de vous sentir libre et épanoui.


Je suis juste l'élément déclencheur, je vous donne les clés de votre intériorité.


Cela peut être remuant parfois, car je mets le doigt sur ce qui demande à être vu, entendu, et de ce fait, libéré. 


Ces émotions que l'on met sous le tapis par peur d'avoir mal. Mais c'est aussi exactement ces choses-là qui nous empêchent de nous révéler à nous-même et de créer notre vie à notre image.


Le but étant de vous rendre responsable de votre existence, d'être le souverain de votre vie.


Je crois également qu'il ne faille pas des mois ou des années de thérapie pour réellement commencer à voir de véritables résultats.


La thérapie peut être une dépendance en soi. C'est comme laisser le pouvoir à un autre sur notre bien-être. Inconsciemment, nous pensons que cette personne a toutes les solutions.


Les solutions sont en chacun de nous, encore faut-il aller les chercher.


Mon existence toute entière a été faite d’expériences et d'épreuves qui m'ont amenées là où j'en suis aujourd'hui. Reprendre ma souveraineté et transmettre au plus grand nombre.


Je serai ravie de pouvoir te permettre de croire tout simplement, que même dans les plus grandes épreuves de la vie, il y a toujours la possibilité de ressortir grandi et d'espérer le meilleur.


Avec toute ma sincérité.

Karima BADJI.






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page